Lancement d’ALCATEL ONE TOUCH

Des mobiles toujours plus simples, plus malins et dans l’air du temps.

Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui au Congrès mondial de la téléphonie mobile, ALCATEL ONE TOUCH a dévoilé ses résultats 2010 et ses prévisions pour 2011. Avec une croissance annuelle sans précédent de 125 % et plus de 36 millions de terminaux vendus, ALCATEL ONE TOUCH est désormais l’acteur le plus dynamique au monde dans son secteur d’activité.

« Nous sommes en train de dépasser nos concurrents et nous avons la ferme conviction que cette croissance sera durable tant que nous resterons attentifs aux souhaits de nos clients en leur proposant des produits adaptés à leur style de vie », a révélé George Guo, Président de TCL Communication, à propos des résultats financiers du groupe.

M. Guo a également annoncé le lancement de la nouvelle marque ALCATEL ONE TOUCH : « Il s’agit d’une étape importante et stratégique pour notre groupe. Grâce à des produits intelligents, élégants et de qualité, cette nouvelle marque nous permettra d’entretenir une relation solide et durable avec nos clients. »

ALCATEL ONE TOUCH simplifie la technologie mobile et offre des services accessibles à travers une large palette de produits colorés, pratiques, innovants, équipés des toutes dernières technologies et au juste prix. ALCATEL ONE TOUCH a le souci permanent de fabriquer des téléphones parfaitement adaptés aux styles et aux attentes de chacun.

« Nous sommes convaincus de l’importance d’offrir à nos clients des produits simples, bien conçus et à des prix abordables. Nous voulons accompagner nos clients afin qu’ils puissent s’approprier une technologie pertinente et facile à utiliser dans leur vie de tous les jours », a ajouté Vittorio di Mauro, vice-président marketing d’ALCATEL ONE TOUCH.

Présentée lors de l’édition 2011 du Congrès mondial de la téléphonie mobile, notre nouvelle ligne de téléphones s’articule autour de 5 grandes gammes de produits :

Faites le plein d’applis

Explorez le monde et restez connecté ! Que ce soit pour créer un raccourci vers vos amis ou ajouter un widget pour votre réseau, échangez avec votre entourage du bout des doigts. Aussitôt votre produit déballé, plongez dans l’univers magique d’Android. Nos téléphones intègrent d’office une foule d’applications prêtes à l’emploi. Vous pouvez également enrichir votre catalogue d’applications au fil de votre utilisation. Pour les amis, pour votre plaisir, pour profiter d’outils pratiques au quotidien, faites le plein d’applis au gré de vos humeurs.

Rien de plus simple que de télécharger des applications avec le ONE TOUCH 990 ! Doté d’un large écran capacitif de 3,5 pouces, ce tout nouveau téléphone fonctionnant sous ANDROID™ 2.2 vous permettra de profiter pleinement de l’internet mobile grâce à sa vingtaine d’applications pré-installées. La force du ONE TOUCH 990 réside aussi dans ses caractéristiques : compatibilité 3G+ HSDPA, appareil photo 5 mégapixels avec flash et mise au point automatique et lecteur de carte micro SD jusqu’à 32 Go. Disponibilité : mai 2011.

D’autres modèles captivants appartenant à cette gamme seront disponibles dès le printemps, comme le ONE TOUCH 910, le ONE TOUCH 908, le ONE TOUCH 890 et le ONE TOUCH 891.

Encore plus d’amis

La messagerie instantanée s’impose comme mode de communication. Profitez d’un véritable clavier pour saisir vos messages, entretenir votre réseau social, envoyer des e-mails et bien plus encore. Prenez garde : vous allez vite devenir accro ! Activez le chat, échangez, rejoignez des réseaux, exprimez-vous et élargissez votre cercle d’amis tout en restant proche de ceux qui comptent le plus. Gérez vos réseaux sociaux favoris et votre messagerie instantanée du bout des doigts. Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour échanger rapidement, directement et de façon intuitive.

Toujours plus d’amis avec le ONE TOUCH 803 ! Un modèle tout en un qui combine à la fois la rapidité d’un clavier AZERTY et le confort d’utilisation d’un écran tactile 2,4 pouces. Grâce à sa connexion EDGE, ce téléphone mobile vous offre un accès centralisé à vos comptes de messagerie électronique, vos services de messagerie instantanée et vos sites de réseaux sociaux. Un moyen idéal pour rester en contact avec votre entourage. Sans oublier l’appareil photo 2 mégapixels, la radio FM et une mémoire totale de 16 Go pour stocker vos musiques favorites. Disponibilité : mai 2011.

D’autres modèles captivants appartenant à cette gamme seront disponibles dès le printemps, comme le ONE TOUCH 900, le ONE TOUCH 888, le ONE TOUCH 808, le ONE TOUCH 807, le ONE TOUCH 806, le ONE TOUCH 803, le ONE TOUCH 819 et le ONE TOUCH 585.

Du bout des doigts

Du bout des doigts, connectez-vous à un monde plein de surprises et échangez avec votre entourage. Créez un raccourci vers vos réseaux sociaux, ajoutez un widget pour vos mises à jour, faites part de vos impressions dans vos statuts et partagez instantanément des photos. Il vous suffit d’appuyer sur votre téléphone. Connectez-vous instantanément à votre univers et explorez-le de façon intuitive et en toute simplicité.

Avec le ONE TOUCH 905, sa 3G, son écran tactile 2,8 pouces, son appareil photo 2 mégapixels et sa messagerie push, vous garderez le contact avec votre communauté où que vous soyez. Disponibilité : avril 2011.

D’autres modèles captivants appartenant à cette gamme seront disponibles dès le printemps, comme le ONE TOUCH 818, le ONE TOUCH 710, le ONE TOUCH 706 et le ONE TOUCH 602.

En toute simplicité

Vous aimez discuter ? Vous adorez échanger des SMS ? Vous n’envisagez pas un trajet sans musique ? Vous aimez capturer et partager vos moments de vie ? Ne vous pliez plus en quatre. Passer des appels ne sera plus jamais compliqué. Parfois, la simplicité est la meilleure des solutions. Obtenez tout ce dont vous avez besoin en un seul clic.

Avec son écran 1,8 pouce de 65 000 couleurs, le ONE TOUCH 355 est fait pour les consommateurs à la recherche d’un design moderne et de fonctionnalités divertissantes à un prix abordable. Ce téléphone vous garantit de ne jamais perdre le fil de vos échanges grâce à sa fonctionnalité de fil de discussion qui vous permet de faire défiler l’historique de chacune de vos conversations. D’autres fonctions aussi pratiques que l’appareil photo VGA, le lecteur de musique et la radio FM RDS, transforment le ONE TOUCH 355 en un terminal indispensable. Déjà disponible.

D’autres modèles captivants appartenant à cette gamme seront disponibles dès le printemps, comme le ONE TOUCH 690, le ONE TOUCH 665, le ONE TOUCH 506, le ONE TOUCH 385, le ONE TOUCH 361, le ONE TOUCH 330, le ONE TOUCH 306, le ONE TOUCH 217, le ONE TOUCH 213, le ONE TOUCH 117, le ONE TOUCH 113 et le ONE TOUCH 112.

En avant toute !

Parce qu’être connecté en permanence est un confort indispensable, nous vous proposons une offre de clés Internet afin que vous restiez connecté où que vous soyez. Nos produits sont simples, pratiques et ludiques. Que ce soit pour votre travail, votre plaisir ou votre divertissement, nous vous proposons des solutions adaptées à votre style de vie. La gamme comporte une grande variété de débits (jusqu’à 28 Mbits/s).